Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS FOUINS!
15 juin 2008

TRICHAT

Trichat, .....je venais d'avoir 4 mois, et mes maitres (c'est DANY & GILBERT) , m'ayant ramené de l'Est de la France où ils étaient en vacances, s'inquiètaient un peu, car ils avaient déjà 2 autres chats, qui allaient devenir mes demis-frères... oh,..les débuts ne furent pas faciles... moi..je voulais jouer...mais Toulouse et Poopy ne l'entendaient pas de cette oreille, eux qui étaient là depuis 5 et 7 ans...quoi?? un jeune insupportable qui débarque???  ..et qui se croit tout permis??? oui, mes amis... cela n'a pas été une partie de plaisir!!..ça va mieux, maintenant que j'ai 1 an tout juste, ouffff...et depuis..une autre chatte est arrivée!! ..Vagabonde, elle s'appele!!! mais çà.. c'est une autre histoire!!!..

Tricha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle la photo de la petite nouvelle:<br /> Paloma le chat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHATS FOUINS!
Publicité