Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS FOUINS!
12 juin 2008

CHAT ... SOEUR

0004_ZABOU

Eh oui ! Je suis un "vrai" chat...soeur. Chaque jour, il faut que j'aille chercher ma pitance ! Je varie les menus :

  • souris

  • lapereaux

  • oiseaux

  • lézards

Parce que, Tinusia, elle trouve que c'est marrant pour moi des croquettes ! Ça bouge pas, ça crie pas, et allez jongler avec une croquette vous !

Ah oui, il y a une chasse dans laquelle j'excelle : c'est la chasse aux HARICOTS VERTS ! Je vous montrerai un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un discours que je comprends, moi! La chasse pour nous les chats, c'est comme la cuisine pour les bipèdes. On commence à saliver dès qu'on voit notre proie et on se met en apétit en l'attrapant. Et finalement, on se régale...<br /> Paloma le chat
M
Quelle bonne idée ce blog sur les chats... mais quel travail pour leurs maîtres !<br /> <br /> Ils sont tous différents et tellement attachants...<br /> <br /> Merci pour cette séquence tendresse.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHATS FOUINS!
Publicité