Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS FOUINS!
10 juin 2008

CHAT... RIVARI

Moi, c'est NINA, et j'habite dans le Limousin.

NINA

On m'appelle Nina mais on aurait du m'appeller chat-rivari. Je tourne et je détourne tout dans la maison et je m'attire pas mal de reproches de mes maitres. mais je les aime bien quand même, et je sais que c'est réciproque. Mais je suis comme ca!.L'année derniere j'ai fait une fugue en vacances, mes maitres m'ont cherchée une grande partie de la nuit. Je rigolait de les voir faire, et puis fatigués ils se sont couchés, en se demandant où j'étais passée? Le matin quand ils se sont réveillés j'étais là sur la table à les regarder dormir. Je suis rentrée par la fenêtre qui était restée ouverte!!!!!!!! quand ils m'ont vue... nina par ci nina par là pouuuuu!!!!!!!! que de questions. J'ai eu droit à plein de caresses. hihihihihihihhihi.

C'est bon de se sentir aimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHATS FOUINS!
Publicité